• Une rencontre sympa avec un homme

    Une rencontre sympa avec un homme

    Une rencontre sympa avec un homme

    Une rencontre sympa avec un homme  Il y a quelques temps,j'ai fait une rencontre avec un homme sympa.Tout a debuter par des carresses, puis ont c'est deshabillés et j'ai commençé par le branlé tout doucement.Je me suis mis ensuite a genoux pour prendre sa queue en bouche et le sucer lentement.Puis ont c'est allonger sur le lit pour se faire une 69 bien agreable,il m'a carressé,embrassé fait en moi le desir inavouable de me sentir femme.Et bien sur,il ma introduit ça bite bien raide dans mon cul en levrette.Il ma baiser bien a fond.Ensuite,il c'est retiré,couché sur le lit,je l'ai sucer et il c'est branler jusqu'à ce qu'il jouisse.Un moment très agreable que je souhaite renouveler avec deux hommes.Alors si vous voulez me baiser,contactez-moi.

    Delicious Technorati Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :