• Avaleur de sperme,de pipi de femmes,

    Bonjour a tous et toutes,je suis un avaleur de sperme et pipi de femmes,lecheur de chatte et de cul,suceur de bites bien juteuses en facefuncking.J'aimerai être fessées par une ou des femmes et en punition lecher des chattes remplies de sperme.Sodomie par gode ceinture et grosses queues.Sicela vous interesse,n'hesitez pas a me contacter sur le blog ou a l'adresse suivante : chrisdu03@free.fr .

    Delicious Technorati Blogmarks

  • Commentaires

    1
    pascal03
    Lundi 8 Août 2016 à 14:38

    bonjour 

    veux tu me rencontrer pour des moments de plaisir?

    2
    Samedi 27 Août 2016 à 06:18

    Salut,je peut me libere en fin d'apres midi aujourd'hui mais pas chez moi,si ça te dit un plan nature

      • pascal03
        Samedi 27 Août 2016 à 10:49

        bonjour 

         

        vers quelle heure en fin d'après midi?

        en foret?

    3
    Dimanche 28 Août 2016 à 10:05

    solé,je suis rentré trop tard du boulot

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :