• Je recherche 2 hommes actifs pour me baiser a tour de rôle.

    Bonjour,je n'ai jamais était sodomiser par 2 hommes a la suite et j'avoue que ça me tente vraiment.Je recherche 2 hommes actifs age indifférent mais pas moins de 25 ans.Possibilité de jouir dans ma bouche et en prime,je suce vos anus très propre.Je suis un homme,bi,natursite,passif de 49 ans,1m60,75 kg,cheveux poivre et sel,yeux vert.Je peut recevoir dans certaines conditions.Libre a partir d'aujourd'hui jusqu'au dimanche soir.Donnez-moi l'occasion de realiser cela avec votre aide.Merci d'avance.

    Delicious Technorati Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :